POKéMON LEAGUE & TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POKéMON LEAGUE & TEAM

organisateurs de tournois de jeux vidéo Pokémon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le tournois " KAISHI " recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé )

Aller en bas 
+3
shawn13
zqdg
mogura
7 participants
AuteurMessage
mogura
Admin ( Team Darkraï no yume)
Admin ( Team Darkraï no yume)
mogura


Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : Dans le rêve de Darkraï...

Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Empty
MessageSujet: Le tournois " KAISHI " recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé )   Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:47

"KAISHI" sera le nom du premier tournois de "Pokemon Ligue and Team". ( signifiant commencement en japonais)

Ce tournois se deroulera soit un DIMANCHE ou un SAMEDI probablement vers 14h.
Les joueurs inscrits devront rejoindre la "chat-box" à cette heure précise.
N'ayant toujours pas assez d'inscrits ( ceci dit cela augmentent petit à petit ) je determinerai la date très bientôt.
Les matchs se feront à 6 PKMN contre 6 .
Les règles sont celles qui ont été postés dans le sujet concerné.
Je determinerai le tableau des rencontres par l'intermediare d'un poste la veille du tournois,
donc pour les inscrits je vous conseille de repérer le "code ami" de votre adversaire ce soir là.
Donc 16 personnes maximum : j'ai dejà ces personnes inscrites pour les autre inscrivez vous ici
en notant :

Prénom ( pesudo, peu importe)

Le nom de votre team si vous en avez une, dans ce cas la elle doit avoir son topic dans le sujet "TEAMs"
( n'oubliez pas qu'une TEAM doit etre de minimum 5 personnes !)

Code ami.


Voila c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir.


JOUEURS INSCRITS :

svessiere

Jiratias

dialga34

shawn13


Ces joueurs doivent reconfirmer leur INSCRIPTION sur ce topic, merci.
Les autres il reste des palces .

Je remettrai L'ARCEUS à partir de mon Code wi-fi et de ma DS au gagnant.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn.forumgratuit.org
zqdg
apprentis Dresseur
apprentis Dresseur



Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 29

Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Empty
MessageSujet: Re: Le tournois " KAISHI " recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé )   Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:08

Je reconfirme mon inscription alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
shawn13
Team Darkraï no Yume
Team Darkraï no Yume
shawn13


Messages : 62
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30
Localisation : un endroit que vous ne saver pas

Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Empty
MessageSujet: Re: Le tournois " KAISHI " recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé )   Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:56

mongura je tes donner mon code amis alors pourquoi je suis pas marquer dans la liste des nom repond moi vite
Revenir en haut Aller en bas
mogura
Admin ( Team Darkraï no yume)
Admin ( Team Darkraï no yume)
mogura


Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : Dans le rêve de Darkraï...

Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Empty
MessageSujet: Re: Le tournois " KAISHI " recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé )   Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:29

Cela devait être un oublis ! Crying or Very sad
Désolé shawn13 !
Je t'ai remis dans la liste des inscrits ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn.forumgratuit.org
shawn13
Team Darkraï no Yume
Team Darkraï no Yume
shawn13


Messages : 62
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30
Localisation : un endroit que vous ne saver pas

Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Empty
MessageSujet: Re: Le tournois " KAISHI " recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé )   Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:31

merci beaucoup mais pour le defis est ce que ca pourais etre la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
mogura
Admin ( Team Darkraï no yume)
Admin ( Team Darkraï no yume)
mogura


Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : Dans le rêve de Darkraï...

Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Empty
MessageSujet: Re: Le tournois " KAISHI " recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé )   Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:33

le défis ?
tu parle du tournois KAISHI ? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn.forumgratuit.org
shawn13
Team Darkraï no Yume
Team Darkraï no Yume
shawn13


Messages : 62
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30
Localisation : un endroit que vous ne saver pas

Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Empty
MessageSujet: Re: Le tournois " KAISHI " recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé )   Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:34

oui sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
mogura
Admin ( Team Darkraï no yume)
Admin ( Team Darkraï no yume)
mogura


Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : Dans le rêve de Darkraï...

Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Empty
MessageSujet: Re: Le tournois " KAISHI " recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé )   Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:37

Je pense que ce sera le WEEK-END autrement samedi ou dimanche étant donné ma disponibilité.
d'ou l'idée de ne faire qu'un seul GROS tournois par mois.

Ceci dit la date n'est pas encore définit...
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn.forumgratuit.org
dialga34
pré-apprentis Dresseur
pré-apprentis Dresseur



Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2008

Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Empty
MessageSujet: Re: Le tournois " KAISHI " recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel.   Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:47

je recomfirme mon inscription
Revenir en haut Aller en bas
svessiere
pré-apprentis Dresseur
pré-apprentis Dresseur
svessiere


Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 29
Localisation : La Ciotat

Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Empty
MessageSujet: Re: Le tournois " KAISHI " recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé )   Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:57

je reconfirme mon inscription
Revenir en haut Aller en bas
hikikomori
Team Darkraï no Yume
Team Darkraï no Yume
hikikomori


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : bourg palette

Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Empty
MessageSujet: Re: Le tournois " KAISHI " recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé )   Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:16

je sais pas encore si c'est un dimanche peut-etre mais ça a l'air dément en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
shawn13
Team Darkraï no Yume
Team Darkraï no Yume
shawn13


Messages : 62
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30
Localisation : un endroit que vous ne saver pas

Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Empty
MessageSujet: Re: Le tournois " KAISHI " recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé )   Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:59

je voudrais savoir ces le tounoit kaishi car il a des jours que je ne pourrait pas participer
Revenir en haut Aller en bas
mogura
Admin ( Team Darkraï no yume)
Admin ( Team Darkraï no yume)
mogura


Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : Dans le rêve de Darkraï...

Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Empty
MessageSujet: Re: Le tournois " KAISHI " recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé )   Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:54

Voilà date du tournois confirmé :

DIMANCHE 24 Février à 20h 30

devront se rendre se la chat-box entre 20h30 et 21h tout les joueurs inscrits

Fin des inscription Samedi à 0h00

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn.forumgratuit.org
shawn13
Team Darkraï no Yume
Team Darkraï no Yume
shawn13


Messages : 62
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30
Localisation : un endroit que vous ne saver pas

Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Empty
MessageSujet: Re: Le tournois " KAISHI " recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé )   Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:15

je vais etre la et surtout pret!!
Revenir en haut Aller en bas
julio4411
Team Darkraï no Yume
Team Darkraï no Yume
julio4411


Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2008

Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Empty
MessageSujet: Re: Le tournois " KAISHI " recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé )   Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:55

moi aussi je veux participer
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemania.forum-actif.net
mogura
Admin ( Team Darkraï no yume)
Admin ( Team Darkraï no yume)
mogura


Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : Dans le rêve de Darkraï...

Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Empty
MessageSujet: Re: Le tournois " KAISHI " recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé )   Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:10

URGENT

Tout les joueurs participant au tournois KAISHI
( c'est à dire ceux ayant confirmés leur inscription, cependant les autres peuvent quand même poster afin de s'inscrire il est encore temps)
devront impérativement m'envoyer par MP ( message personnel, oui certain l'ignore!)
la liste de leurs 6 POKEMONS ainsi que leurs attaques et l'objet tenu.
Cela permettra de validé la team du joueur en question.

Faites cela rapidement afin qu'au niveau de l'organisation tout soit en place.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn.forumgratuit.org
mogura
Admin ( Team Darkraï no yume)
Admin ( Team Darkraï no yume)
mogura


Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : Dans le rêve de Darkraï...

Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Empty
MessageSujet: Re: Le tournois " KAISHI " recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé )   Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:45

LE tournois a été annuler fautes de joueurs non présent le jour même

mais ce n'est pas finis concerté-vous et décidez entre vous d'une eventuelle date
ou nous pourrions l'organiser.
j'attend vos suggestion.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Empty
MessageSujet: Re: Le tournois " KAISHI " recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé )   Le tournois " 	KAISHI "  recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournois " KAISHI " recompensera le vainqueur par un ARCEUS officiel. ( DATE confirmé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tournois
» Match officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POKéMON LEAGUE & TEAM :: :: LES ÉVÉNEMENTS :: tournois à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser